Soin énergétique à distance :
retrouver de l’énergie et de la clarté
Tu te sens fatigué sans raison ?
vidé
à fleur de peau
bloqué dans certaines situations
Et malgré tout ce que tu fais…
ça ne change pas vraiment.
Peut-être que tu ressens :
– une fatigue qui ne passe pas
– des émotions difficiles à gérer
– une perte d’élan
– une sensation de tourner en rond
Comme si quelque chose restait bloqué
Et souvent…
Tu n’arrives pas à mettre de mots dessus
Et si ce n’était pas “dans ta tête” ?
Mais dans ton énergie
Quand l’énergie ne circule plus correctement :
– ça fatigue
– ça bloque
– ça embrouille
Et ça finit par impacter ton quotidien
Le soin énergétique permet de remettre du mouvement
là où ça s’est figé.
Sans forcer
Sans mentaliser
Je travaille à distance,
en me connectant à ton énergie.
Peu importe où tu es
L’objectif n’est pas de “faire à ta place”
Mais de relancer ce qui demande à bouger
Elle faisait tout ce qu'il fallait...
Et pourtant, rien ne bougeait.
Mélodie m’a contacté, elle était épuisée...
Pas juste fatiguée.
Vraiment une fatigue qui reste, qui ne passe pas, qui revient sans prévenir.
Depuis un moment, elle avait des problèmes de thyroïde.
Suivie. Encadrée.
Elle faisait tout ce qu’il fallait
Et pourtant… son énergie ne revenait pas, son corps restait lourd, comme bloqué
Alors elle a commencé à se dire que c’était “normal”.
"c’est comme ça”
“je dois faire avec”
Mais au fond…
Elle sentait que ce n’était pas juste ça.
Alors on a discuté, j'ai regardé autrement, je lui ai proposé un soin.
Je n'ai pas rééquilibré seulement le corps, mais ce qu’il portait derrière.
Pendant le soin, ce qui ressort est clair :
- beaucoup de tensions accumulées
- des émotions retenues
- quelque chose qui ne s’exprimait pas
Comme si tout était resté coincé… là.
J'ai relancé, j'ai libéré, j'ai redonné de la circulation.
Le corps a fait le reste.
Dans les jours qui suivent…
- le mental s’apaise
- le corps devient plus léger
- l’énergie revient progressivement
Rien de brutal, mais un vrai changement.
je reçoit ce message : "ca va beaucoup mieux, j'arrive à dormir depuis 3 jours, mon sommeil est beaucoup plus réparateur. Ma thyroïde semble apaisée également. Je reprends le travail lundi. Encore un grand merci."
Ce n’était pas “juste la thyroïde”.
C’était un corps qui avait besoin de relâcher ce qu’il retenait.
Ton corps ne fonctionne pas contre toi.
Il essaie de te faire passer un message.
Et parfois…
Il suffit de libérer ce qui est resté bloqué,
pour que tout recommence à circuler.
Un soin énergétique permet :
– de relâcher certaines tensions
– de retrouver de l’énergie
– d’apaiser le mental
– de remettre de la clarté dans ce que tu vis
Et parfois… de débloquer des situations qui semblaient figées
Comment ça se passe ?
– Tu réserves ta séance
– Je te contacte pour fixer le moment
– Tu me transmets les éléments
– Je réalise le soin à distance
– On fait un retour en visio
Sans compte rendu écrit
Et parfois…
Le simple fait de remettre du mouvement change déjà énormément de choses
Parce que quand l’énergie circule à nouveau
tout devient plus fluide